mercredi 23 mai 2012

Preuves physique de l'existence de Dieu

La science témoigne de dieu

Comment les lois les plus élémentaires de la physiques témoignent du créateur

 

La première loi de la thermodynamique


Cette loi peut être résumée à ce que dit le chimiste français du 18ème Lavoisier "rien ne  se perd, rien ne se crée, tout se transforme" 
Antoine Lavoisier
Antoine Lavoisier
, en effet cette loi s'énonce ainsi : «La matière et l'énergie ne peuvent être ni perdues, ni créées.» Il n'existe aucun procédé naturel capable de réaliser quelque chose qui n'obéit pas à cette loi. Cela signifie donc qu'il n'y a aucune nouvelle matière ni aucune nouvelle énergie qui apparaît ou qui disparaît dans l'univers .
Cette loi constitue une impasse pour ceux qui prétendent que toute la masse de l'univers est venue à partir de «RIEN» , cette théorie va à l'encontre de physique mais aussi de la logique , comment croire que la matière est sortie du néant .
L'implication est claire : il existe nécessairement une force extérieure qui créa la matière qui compose notre univers , cette force n'est que la puissance d'Allah .

La deuxième loi de la thermodynamique: un coup fatal pour l'athéisme 


Albert Einstein, la déclare comme étant "la première loi de toute la science" ,cette loi qui est acceptée comme l'une des lois de base de la physique, affirme que dans des conditions normales tous les systèmes qui sont laissés à eux-mêmes ont tendance à se désorganiser, se disperser, se dégrader et se détruire. 
Ceci est quelque chose que nous observons chaque jour , Si nous plaçons une balle au haut d'une pente, elle roulera toujours vers le bas et non vers le haut ,pour pouvoir rouler en haut elle aura besoin d'une force extérieure qui va la remettre en haut de la pente .
Exemple de manifestation de la deuxieme Loi : Un atome qui explose à cause d'une bombe nucléaire ne peut se rassembler sur lui même pour redevenir un atome , pour cela il aura besoin d'une très grande force extérieure qui va le contracter .

Lorsque nous appliquons ce principe à l'univers , la deuxième loi de la thermodynamique dit que l'énergie disponible dans l'univers est en continuelle diminution, et que L'univers est en route vers le désordre , cela implique plusieurs points :
La loi de l'entropie implique que l'univers n'est pas éternel et donc il a un début , car sinon l'énergie se sera répandue et L'univers aura atteint l'équilibre thermique , les étoiles se seront éteintes ( après avoir transmis leur chaleur aux autres astres froids) et la matière sera répandue de la même manière dans L'univers , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et donc l'univers a un début . 
La loi de l'entropie ruine la théorie de l'évolution darwinienne , cette dernière propose une idée tout à fait contraire : que l'univers irait en s'améliorant, en s'organisant mieux, elle prétend que les atomes désordonnés, dispersés et sans vie se sont spontanément rassemblés dans le temps dans un certain ordre et plan pour constituer des molécules extrêmement complexes telles que les protéines, l'ADN et l'ARN , puis pour constituer des millions d'espèces extrêmement complexes , ce processus est en contradiction totale avec les lois physiques . Les évolutionnistes sont conscients de l'impasse que présente cette loi pour l'évolution , scientifique évolutionniste Roger Lewin affirme dans un article paru dans la revue Science:
"Un problème que les biologistes ont affronté est la contradiction apparente de l'évolution avec la seconde loi de la thermodynamique. Les systèmes doivent se dégrader à travers le temps, donnant lieu à moins, pas davantage, d'ordre." Roger Lewin, "A Downward Slope to Greater Diversity", Science, vol. 217, 24.9.1982, p. 1239
Dans une célèbre revue évolutionniste, American Scientist, un autre scientifique évolutionniste, George Stravropoulos, évoque l'impossibilité thermodynamique de la formation spontanée de la vie et l'impossibilité d'expliquer l'existence de mécanismes vivants complexes par des lois naturelles :
"Cependant dans des conditions ordinaires, aucune molécule organique complexe ne peut se constituer spontanément. Elle se désintégrera plutôt conformément à la seconde loi. En effet, plus elle est complexe plus instable elle devient, assurant ainsi sa désintégration tôt ou tard. La photosynthèse et tous les processus de la vie, y compris la vie elle-même, en dépit d'un langage confus ou délibérément trompeur, ne peuvent pas encore être compris en termes de thermodynamique ou de toute autre science exacte." George P. Stravropoulos, "The Frontiers and Limits of Science", American Scientist, vol. 65, novembre-décembre 1977, p. 674
La loi de l'entropie implique que L'univers livré à lui même n'aurait jamais atteint l'ordre actuel , ce qui nécessite l'existence d'une force extérieure à L'univers , une force qui a ordonné l'univers , Cette force n'est que la puissance du créateur .

L'évolution "magique "
La seconde loi de la thermodynamique constitue un obstacle insurmontable pour le scénario imaginaire de l'évolution en termes de science et de logique. Incapables de fournir la moindre explication scientifique et consistante pour surmon
"Magie" est le seul mot qu'ils ont pu utiliser.
ter cet obstacle, les athées et évolutionnistes  ne peuvent surmonter celui-ci que dans leur imagination. A titre d'exemple, le célèbre évolutionniste Jeremy Rifkin déclare que l'évolution submerge cette loi physique avec un "pouvoir magique" :
"La loi de l'entropie stipule que l'évolution dissipe toute l'énergie disponible pour la vie sur cette planète. Notre concept de l'évolution est exactement à l'opposé. Nous croyons que l'évolution crée d'une certaine manière et de façon magique une valeur et un ordre supérieurs sur terre." Jeremy Rifkin, Entropy : A New World View, p. 555

Comment peut on dire après cela que l'athéisme puisse se réclamer de la science ou d'une quelconque  logique , "magie" est le seul mot qu'ils ont pu utiliser pour plier les lois physiques les plus élémentaires afin qu'elles puissent expliquer leurs scénarios de rêve, cela démontre à quel point l'athéisme est une croyance extrêmement dogmatique .. 

Réponse aux allégations : la duperie du système ouvert


Quelques athées et évolutionnistes pour sortir de cette impasse formulent souvent cette réponse : " Cette « conclusion » s'applique à l'entropie totale d'un système fermé, ce que la Terre n'est pas. L'entropie peut diminuer localement s'il y a échange d'énergie avec un autre endroit où l'on a une augmentation supérieure de l'entropie : typiquement au niveau du Soleil dans le cas de la vie sur Terre . Ou plus précisément dans la transformation du rayonnement solaire reçu par la Terre." 
 
Un "système ouvert" est système thermodynamique dans lequel l'énergie entre et sort contrairement à un "système fermé", dans lequel l'énergie et la matière initiales demeurent constantes. Les évolutionnistes prétendent que le monde est un système ouvert ; c'est-à-dire constamment exposé à une circulation d'énergie en provenance du Soleil, que la loi de l'entropie ne s'applique pas au monde dans sa globalité et que les êtres vivants ordonnés et complexes peuvent être générés à partir de structures désordonnées, simples et inanimées.
Or , il y a une grande déformation dans ces propos , un système disposant d'une source d'énergie comme le soleil ne fait pas de lui un système "ordonné", il a besoin de mécanismes spécifiques permettant de faire fonctionner cette énergie, c'est comme si vous mettez du gaz oïl dans une voiture sans moteur et que vous tournez le contact en attendant qu'elle démarre !! 
De même pour la vie sur terre, quelque soit l'énergie produite par les rayons du soleil, elle ne peut générer de l'ordre en l'absence de systèmes de conversion d'énergie incroyablement complexes dans les choses vivantes (tels que la photosynthèse dans les plantes et les systèmes digestifs de l'homme et de l'animal). A
L'énergie du soleil ne suffit pas par elle même pour  créer de l'ordre
ucun organisme vivant ne peut survivre sans ces systèmes de conversion d'énergie. En l'absence de ce genre de système, le Soleil est réduit à une source d'énergie destructrice qui brûle, dessèche ou fait fondre. 
Dans ce qui est supposé être -les conditions de terre primitive - aucun de Ces mécanismes de conversion d'énergie n'a existé , et par conséquent , le soleil n'a jamais pu avoir un effet autre que destructeur si on écarte le fait de la création .
La conclusion à tirer est claire : L'énergie du soleil ne suffit pas par elle même pourcréer de l'ordre, la deuxième loi de la thermodynamique reste donc applicable pour l'environnement terrestre dans l'absence de systèmes de conversion d'énergie .La source réelle et essentielle pour cette organisation à tous les niveaux est la conception consciente : Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire